Points clés
- Vague 1 à 3 : tuer les adds
- Vague 4 : tuer les grâces et burst boss jusqu’à la fin sauf si grâce en vague 6
- Le tank qui pull aura l’aggro du boss après l’inversion de la vague 4
- Vague 6 depop et interruption des grâces
- L’autre tank reprend les adds vagues 4/5/6
- Et rester groupé derrière le boss, sauf lors de l’inversion où il faut passer devant.
Pour les tank
- Garder le boss et le placer au bord de la plateforme pour que ses dégâts de zone (AOE) ne tuent pas les droïdes qu’il fait apparaître.
- Le premier tank devra faire attention aux zones d'apparition des adds pour placer le Boss entre 2 zones.
- Le deuxième réunit (si possible) les adds pour permettre aux DPS d'AoE.
- Lors des vagues 4 à 6, le tank qui promènera (kittera) les adds devra garder si possible 1 ou 2 CD défensif.
Pour les DPS
- Réactivité et coordination seront nécessaire pour les DPS.
- Il faudra focus les adds, notamment les gardiens en priorité à cause des dégâts importants qu'ils causent sur le raid.
- Les DPS devront à tour de rôle s'occuper des Justice afin de ne pas griller leur stun.
- Il faudra éventuellement laisser passer la canalisation du drône grâce afin de réduire les stacks de rage du boss.
Pour les heal
- Les soigneurs doivent dispell les tanks du débuff Fonte d’armure.
- Un soigneur devra focus le tank qui s'occupe des add lors des phases 4 à 6 (quand un des tanks aura l’aggro de tous les adds).
- Sur les 3 premières vagues, un soigneur suffit généralement pour soigner, le second peut se permettre de faire du DPS sur les adds.