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Guide opération
Dieux nés des machines - Tyth [WIP]
Difficulté: Vétéran (HM)
Auteur: Jostix Édité le: mar. 01 mai 2018
Butin: Relique
PV: 7 million (8 HM)
Enrage: 9 Minutes
Tank 1
Tank 5
DPS CaC 2
DPS CaC 6
DPS Dist. 3
DPS Dist. 7
Heal 4
Heal 8
Légende
Tyth
Tyth
À 3 charges, ses dégâts de zone (AoE) sont plus grands, à 6 encore plus. Lorsque Tyth possède 10 stacks de surcharge, inflige 75% de dégâts à tous les membres du groupe en fonction des points de vie maximum de chacun.
Surcharge de rage
AoE
À 3 charges, ses dégâts de zone (AoE) sont plus grands, à 6 encore plus. Lorsque Tyth possède 10 stacks de surcharge, inflige 75% de dégâts à tous les membres du groupe en fonction des points de vie maximum de chacun.
Lorsqu'un 1 add est éliminé par un joueur du raid, gagne 1 stack de surcharge de rage. Gagne 3 stack si c'est Tyth qui l'élimine.
Intensification de la rage
Buff
Lorsqu'un 1 add est éliminé par un joueur du raid, gagne 1 stack de surcharge de rage. Gagne 3 stack si c'est Tyth qui l'élimine.
Élimine instantanément un joueur si 1 joueur du raid ne possède pas le buff [Immunité]
Implosion résonnante
Direct
Élimine instantanément un joueur si 1 joueur du raid ne possède pas le buff [Immunité]
dure 6 secondes environ. Quand le buff est fini, Tyth perd 1 charge. S’il prend un ou plusieurs charges entre-temps, le buff est réinitialisé. Une fois le buff à 0, il recommence.
Affaiblissement de rage
Buff
dure 6 secondes environ. Quand le buff est fini, Tyth perd 1 charge. S’il prend un ou plusieurs charges entre-temps, le buff est réinitialisé. Une fois le buff à 0, il recommence.
Projette les joueurs vers l'arrière, gênés et incapables d'agir. Si le joueur se trouve dans l'AoE, provoque Résonance inversée (Onde courte). Si le joueur se trouve à l'extérieur de l'AoE provoque Résonance inversée (Onde longue)
Inversion
AoE
Projette les joueurs vers l'arrière, gênés et incapables d'agir. Si le joueur se trouve dans l'AoE, provoque Résonance inversée (Onde courte). Si le joueur se trouve à l'extérieur de l'AoE provoque Résonance inversée (Onde longue)
Frappé par l'inversion à longue portée. Dégâts infligés et soins effectués réduits de 50%. Dure 12 secondes.
Onde longue
Debuff
Frappé par l'inversion à longue portée. Dégâts infligés et soins effectués réduits de 50%. Dure 12 secondes.
Frappé par l'inversion à longue portée. Dégâts infligés et soins effectués réduits de 100%. Ignoré par Tyth. Toute l'animosité générée contre Tyth est perdue. Dure 8 secondes.
Onde courte
Debuff
Frappé par l'inversion à longue portée. Dégâts infligés et soins effectués réduits de 100%. Ignoré par Tyth. Toute l'animosité générée contre Tyth est perdue. Dure 8 secondes.
Attaque indiquée par un marqueur rectangulaire qui suit la cible du boss dans ses déplacement. Tue les droïdes instantanément.
Vague d'énergie
Cleave
Attaque indiquée par un marqueur rectangulaire qui suit la cible du boss dans ses déplacement. Tue les droïdes instantanément.
Balayage
Cône
Tue les droïdes instantanément. Applique 1 stack de [pont de fusion] au joueur qui possède l'attention du boss.
Les soins reçus sont réduits de 10 % par unité.
Point de fusion
Debuff
Les soins reçus sont réduits de 10 % par unité.
Série de coups au corps à corps
Attaque de mêlée
Direct
Série de coups au corps à corps
(4% de chance de se produire)
Tir dans la tête
Direct
(4% de chance de se produire)
(2% de chance de se produire)
Grenade
Direct
(2% de chance de se produire)
Série de tirs à distance exécutés
Attaque à distance
Direct
Série de tirs à distance exécutés
Coup unique porté, sans arme
Attaque sans arme
Direct
Coup unique porté, sans arme
Invoque une vague de 5 sondes aux effets variés. Se produit toutes les  32 secondes.
Spawn Adds
Buff
Invoque une vague de 5 sondes aux effets variés. Se produit toutes les 32 secondes.
Ce debuff s'appliques aux joueurs se tenant devant le boss. Armure réduite de 10% par unité.
Fonte d'armure
Debuff
Ce debuff s'appliques aux joueurs se tenant devant le boss. Armure réduite de 10% par unité.
Gardien
Gardien
Immunité contre les freins, les effets physiques et les renversements.
Drone de soutien stabilisé
Buff
Immunité contre les freins, les effets physiques et les renversements.
Dégâts augmentés de 50% par unité.
Puissance augmentée
Buff
Dégâts augmentés de 50% par unité.
Tir protecteur
Direct
Justice
Justice
Immunité contre les freins, les effets physiques et les renversements.
Drone de soutien stabilisé
Buff
Immunité contre les freins, les effets physiques et les renversements.
Réfléchit tous les dégâts subis. Pour interrompre ce bouclier, il faut appliquer un contrôle de courte durée sur le justice. Provoque accumulation de charge (Le champ chargé inflige des dégâts accrus).
Impulsion énergétique
AoE
Réfléchit tous les dégâts subis. Pour interrompre ce bouclier, il faut appliquer un contrôle de courte durée sur le justice. Provoque accumulation de charge (Le champ chargé inflige des dégâts accrus).
Grace
Grace
Immunité contre les freins, les effets physiques et les renversements.
Drone de soutien stabilisé
Buff
Immunité contre les freins, les effets physiques et les renversements.
Soigne la cible.
Restauration d'Aivela
Direct
Soigne la cible.
Dégâts reçus de la cible réduits de 75%. Les applications supplémentaires de cet effet étendent sa durée. Pose un débuff sur Tyth et réduit de trois ses unités de rage.
Grâce d'Aivela
Direct
Dégâts reçus de la cible réduits de 75%. Les applications supplémentaires de cet effet étendent sa durée. Pose un débuff sur Tyth et réduit de trois ses unités de rage.
Lance
Lance
Immunité contre les freins, les effets physiques et les renversements.
Drone de soutien stabilisé
Buff
Immunité contre les freins, les effets physiques et les renversements.
Portée de 100m.
Lance d'énergie
Cleave
Portée de 100m.
Recharge l'énergie de la lance.
Recharge
Buff
Recharge l'énergie de la lance.
Liens
Strat
Stratégie
Points clés
- Vague 1 à 3 : tuer les adds
- Vague 4 : tuer les grâces et burst boss jusqu’à la fin sauf si grâce en vague 6
- Le tank qui pull aura l’aggro du boss après l’inversion de la vague 4
- Vague 6 depop et interruption des grâces
- L’autre tank reprend les adds vagues 4/5/6
- Et rester groupé derrière le boss, sauf lors de l’inversion où il faut passer devant.
Pour les tank
- Garder le boss et le placer au bord de la plateforme pour que ses dégâts de zone (AOE) ne tuent pas les droïdes qu’il fait apparaître.
- Le premier tank devra faire attention aux zones d'apparition des adds pour placer le Boss entre 2 zones.
- Le deuxième réunit (si possible) les adds pour permettre aux DPS d'AoE.
- Lors des vagues 4 à 6, le tank qui promènera (kittera) les adds devra garder si possible 1 ou 2 CD défensif.
Pour les DPS
- Réactivité et coordination seront nécessaire pour les DPS.
- Il faudra focus les adds, notamment les gardiens en priorité à cause des dégâts importants qu'ils causent sur le raid.
- Les DPS devront à tour de rôle s'occuper des Justice afin de ne pas griller leur stun.
- Il faudra éventuellement laisser passer la canalisation du drône grâce afin de réduire les stacks de rage du boss.
Pour les heal
- Les soigneurs doivent dispell les tanks du débuff Fonte d’armure.
- Un soigneur devra focus le tank qui s'occupe des add lors des phases 4 à 6 (quand un des tanks aura l’aggro de tous les adds).
- Sur les 3 premières vagues, un soigneur suffit généralement pour soigner, le second peut se permettre de faire du DPS sur les adds.
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